Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 19:49
contexte

pitch

Le jour est finalement arrivé : celui de ta mort. Accidentelle, volontaire, criminelle, naturelle, peu importe. Tu es mort et ta vie est terminée. Tes dernières pensées flottent et tu attends l’inévitable. Tu marches, flânes, dans un endroit éternellement noir, jusqu’à une lumière au loin. Est-ce le Paradis ? Tu t’y approches et finis par t’y engouffrer. L’environnement qui te fait alors face est extraordinaire : un monde peuplé de petites planètes ayant chacune leur propre géographie et climat, un monde magique. Un pouvoir t’est alors donné, plus ou moins puissant. Le pouvoir de ta plus grande peur.

Bienvenue dans le monde d’Infinite.

contexte détaillé

Une seconde chance, voilà ce qu’est Infinite.
Sur Terre, 40% des personnes décédées se réveillent à la sortie d’un Portail Vert, face à un monde extraordinaire. On les appelle les Infinity. Ils ont la possibilité de vivre à nouveau, à quelques changements près. Ils n’ont plus de besoins vitaux : la faim, la soif et la fatigue ne se font plus ressentir. Ils sont bloqués à l’âge auquel ils sont morts sur Terre : vieillir est désormais impossible. Mais plus que ces simples changements, ils possèdent un pouvoir magique : celui de leur plus grande peur. Plus ou moins puissant, plus ou moins effrayant, le Don est très compliqué à manipuler et à contrôler les premiers temps.

Le Monde d’Infinite, composé d’une multitude de petites planètes, est à première vue ce qui semble être un Paradis après la mort. Cependant, une guerre fait rage depuis maintenant plus de 200 ans, depuis qu’Anemary est arrivée dans le Monde d’Infinite. En colère, la rage au ventre, il ne lui fallut pas longtemps avant de fonder une armée qu’elle appela les Ombres. Un unique but : « détruire ce monde infernal de bonheur, injuste et mielleux, et tous leurs habitants ».
Durant cinq années, les Ombres s’affermirent, grandirent et leur culte de la destruction et de la terreur fut connu et redouté dans la totalité d’Infinite. Des querelles débutèrent, puis des combats, puis tout simplement des mises à mort. Les Ombres étaient en grand nombre et terrorisaient les habitants de chaque planète.
La cinquième année, trois grands et vénérables personnages arrivèrent par le Portail Vert : Leiv, un jeune homme très intelligent, Dragan, un jeune homme sage et charismatique, et Hope, une jeune femme froide et implacable. Tous trois, désolés et meurtris par tant de violence et de haine dans un monde si extraordinaire, s’entraînèrent sans cesse, jusqu’à contrôler leur pouvoir à la perfection. Ils créèrent une légion, capable de combattre et vaincre les destructeurs du Monde : la Dernière Légion.

Un an plus tard, ils parvinrent à attirer la plus grande partie des Ombres sur Destiny, une planète vaste, parsemée de paysages verts. Beaucoup de faune et de flore, mais peu d’habitants : c’est ainsi qu’a été choisie le lieu de combat. Loin des deux villages composants la planète, la Guerre fit rage et ce, durant 160 ans. Destiny n’est désormais plus qu’une planète sans vie, volcanique et sombre. Les villages ont été détruits et de très nombreuses pertes, Infinity, Ombres, ou Légionnaires sont comptées. La Dernière Légion en ressort tout de même victorieuse, ayant fortement impacté la force des Ombres.

Aujourd’hui, quarante ans après la fin de la Guerre, le Monde d’Infinite s’en souvient encore. Ceux ayant participé aux combats depuis le début ne sont plus de forme humaine : centaures, sorciers, elfes, démons et bien d’autres créatures parcourent les planètes. Dragan, devenu centaure, est le seul survivant des trois créateurs de la Dernière Légion. Il entraîne et aide à contrôler le Don des nouveaux arrivants et recrute pour se préparer à un nouveau combat contre les Ombres car, de leurs côtés…
Les Ombres ont été profondément meurtris, la Guerre ayant fait des dégâts considérables dans leurs rangs. Anemary, renommée la Reine des Ténèbres, se terre à Navarii, sur la planète Zayah. Elle recrute elle aussi d’autres Ombres potentielles pour reproduire ce qu’elle avait commencé et enfin accomplir son but ultime : la destruction du Monde.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum