Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Lun 24 Jan - 16:13
mirage - libre
Groupe ― Dernière Légion
Âge ― 45 ans
Sur Infinite depuis ― 105 ans
Don ― Echo : Capacité de transmettre les échos de ses pensées, les échos des pensées des autres et ceux des sons et bruits alentours dans un esprit. Peut également rendre muet temporairement une personne.

― mot du créateur
Merci à toi, qui t'intéresse à Mirage ! Son histoire et sa situation actuelle ne sont pas des plus faciles, mais je peux sentir que les RP avec elle seront magnifiques.
Les grandes lignes de son histoire doivent être respectées, l'avatar et le nom ne sont pas obligatoires.
Pour plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter sur le compte de Leona.
― apparence physique
Mirage a la peau entièrement bleue, et des pierres précieuses sont incrustées à certains endroits de son corps. Ses doigts sont très longs et fins. Elle mesure deux mètres. Ses yeux sont phosphorescents et n’ont pas de pupille.
― tempérament
- Parle très peu
- Parait froide et insaisissable, mais possède un grand cœur bien dissimulé
- A longuement douté entre l’envie de détruire Infinite et de le défendre
- Est profondément triste
- N’a jamais vraiment compris les marques d’affection et ne sait pas comment réagir envers les personnes tactiles et démonstratives
― informations
Mirage ne se souvient plus de son passé sur Terre ni de la raison pour laquelle elle est arrivée sur Infinite, cependant au plus profond d’elle, elle est convaincue qu’elle n’est pas née ici et qu’il s’agit de sa seconde vie.
Un sentiment de grande tristesse l’a toujours envahi, si intense qu’il s’est transformé en haine durant un moment de sa vie.
Arrivée en plein durant la Guerre opposant les Légionnaires aux Ombres et ne pouvant pas rester spectatrice, elle se devait de rejoindre l’un des deux camps. Aveuglée par la haine qui s’imposait à son cœur, ses pas la menèrent du côté des Ombres. Elle combattit à leur côté durant quelques années, avant de se rendre à l’évidence : ses idéaux ne correspondaient pas du tout à ceux des Ombres, qui n’hésitaient pas à décimer les innocents.
Présente depuis peu, elle passa quasiment inaperçue aux yeux des Légionnaires lorsqu’elle retourna sa veste pour les rejoindre.
Aujourd’hui, elle ne regrette pas son choix. Cependant, quelques Légionnaires se posent des questions, jurant l’avoir déjà croisée dans le camp ennemi. Quant aux Ombres, elle fait de son mieux pour ne pas en croiser, car si jamais l’un d’eux la reconnait, l’exécution sera immédiate et douloureuse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum