Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blaze Franklyn
Messages : 5

Posts rp : 0

Infinity
Jeu 20 Jan - 11:13
Blaze Franklyn
a7so.jpg
Âge ― 26 ans
Groupe ― Infinity
Sur Infinite depuis ― 3 mois
Feat ― Oc - raichiyo33
― apparence physique
On lui répétait sans cesse qu’elle ressemblait à son aïeule sans qu’elle ne sache au départ si cela sonnait comme un compliment, mais après mure réflexion, elle en avait décidé que oui. Oui, elle lui ressemblait, à commencer par son corps élancé qui lui procurait parfois le plaisir de paraître plus grande. Morte en grande sportive, elle se plaît à constater que son corps demeure et demeurera toujours doté d’une vigueur notable manifestée par la robustesse de ce corps au teint doré. Sa longue chevelure ne déroge pas à ce que la demoiselle avait hérité de son ascendant. Une longue et épaisse tignasse brune qui détient de jolis reflets roux, possiblement intensifiés par une coloration ante-mortem. Titulaire d’yeux gris-bleu presque lupins, il semblerait que le dicton qui voudrait que le regard soit le reflet de l’âme ne soit pas incorrect. Cicéron avait raison. Il n’est pas rare qu’elle n’ait pas besoin de parler pour se faire comprendre, une simple œillade ou un regard insistant, voilà qui expliquerait pourquoi cette dernière n’aime pas parler inutilement. Et pourtant, elle devrait : madame possède une voix pour le moins agréable. Grave mais chaud, claire et suave, il lui ait tout de même arrivé d’entendre monsieur au téléphone plutôt que madame, ce qu’elle n’apprécie pas réellement.

Aimant l’austérité des couleurs de ses accoutrements, cette dernière apprécie cependant les fripes qui lui collent à la peau pour une meilleure fluidité de ses mouvements, mais également pour un esthétisme affriolant. C’est qu’elle s’aime et ne s’en cache pas réellement.
― peur et don
Parce qu’elle redoutait leur capacité supérieure à l’homme et tout simplement parce qu’elle ne les comprenait pas, elle détient la possibilité de permuter ses capacités avec la leur, ou du moins leur principale capacité à chacun dès lors où celle-ci connaît un minimum les animaux convoités. Il lui faut donc étudier pour pouvoir copier un animal, comme par exemple la rapidité d’un guépard ou encore l’écholocalisation d’une chauve-souris.
― personnalité
Si la liberté était humaine, pour sûr qu’elle serait dès lors l’épouse de la jeune femme qui l’aime sans modération. L’autorité, elle la donne plutôt que de la recevoir et ne s’y conforme que lorsque la nécessité est de mise. Arriver en retard à un rencard, dire tout haut ce qu’elle pense si la gravité n’est pas au rendez-vous, faire ce dont elle a envie, voilà en quoi se résume sa vie. Une chose qui avait pour habitude d’agacer tout comme émerveiller tant cette dernière ne se laissait que très rarement marcher sur les pieds. Pourtant, il serait faux de la dire folâtre, sa tête restant tout de même bien sur ses épaules et son sens du réalisme s’étant accru au fur et à mesure qu’elle prenait en maturité. Bien que d’un naturel peu subtil, il est bien rare qu’elle se veuille volontairement méprisante puisqu’elle n’apprécie que très peu la mauvaiseté et si cette dernière est pour le moins une petite joueuse, elle n’est pas si espiègle qu’elle pourrait le laisser paraître. Émancipée, son amour pour la dépendance n’est que très peu omniprésente et pourtant, il n’est pas singulier d’entendre qu’elle ferait un très bon coéquipier. Certes, un peu dure sur les bords lorsqu’elle estime que les choses ne vont pas dans le bon sens, mais fiable. Toutefois, le mot loyauté pour la qualifier serait certainement un brin trop fort. La plupart de ses mœurs changeant comme l’on change de verre de lunette, prêter allégeance à tout et à rien n’est pas son truc sans qu’elle n’en ressente le moindre embarras à ce sujet.
― biographie
Combien de fois était-elle allée à l’encontre des choix de sa mère ? Combien de fois lui avait-elle causée des frayeurs ? Depuis le temps, Blaze avait arrêté de compter, certaine au départ que sa mère était dotée d’une certaine sensibilité qui lui octroyait le « privilège » de se biler pour un tout et pour un rien, qu’en découlait d’une telle méfiance, une surprotection qui l’avait très tôt dérangé à contrario de ses sœurs qui s’étaient plutôt vite acclimatée. Mais elle, n’avait rien demandé de tout cela, au contraire. Elle aurait souhaité qu’on ne la voie pas pour faire tout ce qu’elle voulait faire comme il se doit. Arrêter l’école où elle s’en sortait pourtant, stopper le judo qu’elle pratiquerait finalement longtemps, voyager sans l’ombre d’un tâtonnement et sortir jusqu’à pas d’heure sans se confronter aux grondements de ses parents mécontents.

Alors elle leur en avait voulues durant un temps. Leur reprochant ce qu’elle appelait sa prison d’argent et maudissant ses sœurs pour ne pas contester un tel mode de vie affligeant comme elle la décrivait si bien. Mais rien ne changeait ce qui avait au fur et à mesure provoqué chez elle une envie notable de dissidence. C’est pourquoi du jour au lendemain, Blaze était partie une première fois pour aller vivre chez une amie. Cela n’avait pas duré longtemps, elle lui manquait, sa fratrie. Alors elle était revenue un peu avant sa rentrée en première année de lycée. Puis une seconde fois l’année d’après, à la suite d’une dispute elle s’en alla et revint plus vite que la première fois. Mais jamais deux sans trois dit-on.

Finalement, Blaze arrêtera ses fugues et se concentrera sur ses études. Entrant à l’université pour en ressortir avec un diplôme bien mérité et un compagnon qui lui donnera rapidement deux beaux bébés. Mais lui, dans la famille, il n’était pas très aimé. On lui reprochait sa frivolité, son manque de sérieux et peut-être même de fidélité. Il faudra attendre un certain temps avant que Blaze, spectatrice d’une scène qui lui reprochera son manque de célibat, daigne s’en aller en emmenant ses deux enfants. Elle quittera leur petit nid et retournera chez ses parents en semblant ne pas imaginer combien il ne serait pas facile de se débarrasser de son ancien amant. Mais un soir, lors d’une petite soirée en famille, l’homme débarquera, arme à feu en main et menacera Blaze et sa mère à tour de rôle, lui reprochant de lui avoir tout volé, y compris ses enfants.

Parce qu’il voulait lui enlever ce qu’elle aimait, il tirera sur la grand-mère. Ou du moins aurait dû.

« Un parent doit toujours partir avant ses enfants » avait-elle déjà entendu. Ça aussi, on le lui avait répété sans cesse. Mais que faire lorsque son propre corps s’y oppose et brise le dogme en un million de petits morceaux ? Blaze l’avait toujours su : elle aimait beaucoup trop sa mère pour se permettre de la voir disparaître sous ses propres mirettes. Qu’elle la considérait de loin plus compétente qu’elle en tant que parent et qu’elle saurait combien ses parents gâteraient ses enfants. Qu’il fallait enfin la remercier pour tout ce qu’elle lui avait un jour donné et qu’elle n’aurait pas à s’en faire, il lui restait ses sœurs et son frère. C’est ainsi que pour la troisième fois, Blaze partit, mais pour de bon cette fois-ci. Ayant le temps de les saluer une dernière fois, le sourire aux lèvres et fermant les yeux sur une image qui lui plaisait, son frère aîné ayant réussi à le désarmer.

Plus tard, on apprendra qu’elle s’était fait un testament, là où elle donnait la garde de ses enfants à ses parents. En fin de compte, Blaze n’était pas si insouciante. Même très consciente.

Trois mois qu’elle est arrivée. Trois mois qu’elle s’adonne à bien des activités. Ayant visitée sa nouvelle patrie du mieux qu’elle put, elle goûta à tous les plaisirs qu’il pût lui conférer. Rapidement, pour lui et notamment pour Aestas, elle développera une certaine affection quand bien même son scepticisme se demandait pendant un moment, pourquoi certains êtres différaient ils tant des autres habitants. Parcourant les concours de son nouveau chez elle, dansant avec ses nouveaux confrères, difficiles de ne pas remarquer son engouement, elle qui s’était déjà attribuée le titre de reine de sa planète qu’elle adorait tant. Au fur et à mesure, Blaze prendra connaissance des Ombres et souhaitera très rapidement prendre une place dans la protection du monde. Mais elle se laissa d’abord le temps de se reposer un moment avant d’y songer plus que sérieusement. Il faut croire que travailler lui manquait et qu’en choisissant d’être une légionnaire, elle s’exposait à des tâches bien laborieuses.

5xsbpm.jpg
5xsbpm.jpg
― à propos de toi
Pseudo ― Puffy

Âge ― Vingtaine

Chemin ― Top-Site

Commentaire ― Alors c'est quand que tu me demande un date rp ?
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Jeu 20 Jan - 18:00


 
Félicitations Blaze !

 
Te voilà désormais officiellement parmi nous ! J’ai beaucoup aimé l’histoire de Blaze, sans parler de sa mort qui m’a touchée. Aestas est également très intéressante, j’ai hâte de voir tes deux belles créations vivre dans les prochains RP !

 
Voici le chemin que tu peux suivre maintenant que tu es validée :

- Recenser ton avatar (obligatoire) : www
- Recenser ton Don (obligatoire) : www
- Créer un lieu ou un domicile : www
- Faire une demande de scénario : www
- Faire une fiche de liens : www
- Créer ton Journal : www
- RP !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum