Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 30 Oct - 11:04
Les Portails


Portails Bleus


Les Portails Bleus sont utilisés pour se transporter d’une planète à une autre. Il y en a un sur chacune d’entre elles. Ils existent sous plusieurs formes (ronds, carrés, triangles , etc.) mais ont tous la particularité d’être très grands. Ils sont visibles facilement et permettent à plusieurs personnes de le traverser au même moment. Ils peuvent être traversé dans un sens comme dans l’autre.

Pour choisir sa destination, il suffit tout simplement de penser au lieu où l’on souhaite se rendre. La durée du voyage dépendra de cette réflexion. Plus vous mettrez du temps à choisir votre destination, plus le voyage semblera long. Il est très déconseillé de rester longtemps dans le portail : certains en sont ressortis complètement fou après plusieurs semaines d’errance. Dans le portail, chaque personne vit le trajet différemment. Certains ne voient rien que de l’obscurité, d’autres un paysage précis, d’autres encore se voient dans un moyen transport, etc.

Localisation des Portails Bleus :
Ruwen : À Lac-Bleu, près du Dôme des Guerriers.
Olympe : Au Nord de Pyrgos.
Zayah : À la surface de la planète, loin des cratères.
Supernova : Dans la Pyramide, sur un balcon en haut de la piste de danse.
Crystal : À une dizaine de km au Nord de Perce-Neige entre des dunes de glace.
Destiny : Près de Corne-Brume, sur une colline apparu après la Guerre, il se trouve quasiment à l’horizontal, attention à la chute.

Portails Verts


Tous les habitants d’Infinite sont arrivés par l’un des Portails Verts. Ils ressemblent à des énormes boules d’énergie mouvantes et ne peuvent être traversés qu’à l’arrivée. Si jamais un Infinity tente d’emprunter de nouveau un Portail Vert, l’échec sera rude et douloureux.

Tout comme les trajets dans les Portails Bleus, chaque personne vivra son arrivée sur Infinite à sa manière.
À leur arrivée sur Infinite, les Infinity se souviennent de leur mort et de tout ce qu’ils ont vécu. Ils ont accès à leur Don dès leur arrivée.


Il n’y a que trois Portails Verts connus pour le moment.

Localisation des Portails Verts :
Ruwen : À quelques mètres de l’entrée de Finebaie, derrière la montagne.
Olympe : Au Nord de Pyrgos.
Supernova : Dans la ville, caché entre deux immeubles dans une petite ruelle.

Portail Blanc


Sur Infinite, il n’est ni possible de mourir de faim, ni de soif, ni de vieillesse. Cependant, il est toujours possible de décéder de ses blessures. Il existe une seconde solution, plus paisible, pour en finir avec sa deuxième vie : le Portail Blanc.
Ce Portail est très respecté et surveillé, car il est désigné comme une échappatoire, comme une manière d’arrêter tout une fois prêt.

Le Portail Blanc est très grand et haut d’une dizaine de mètres. Il se présente sous forme d’une grosse boule avec des flux d’énergie blancs mouvants. Il se situe sur Crystal, au sein du Hameau de la Dernière Heure, à quelques kilomètres de Perce-Neige. Il est constamment surveillé par un groupe de Légionnaires. Quiconque tenterait de le détruire d’une quelconque manière serait définitivement enfermé.

Personne ne connait l’effet du passage dans le Portail Blanc : nul n’a pu conter son expérience. De l’extérieur, les personnes traversant le Portail disparaissent sous de multiples éclairs.

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Lun 1 Nov - 15:26
Les Infinity et leurs particularités



Les personnes arrivant sur Infinite sont appelés les Infinity.

Voici les particularités des Infinity :
― Ils ne vieillissent pas et restent bloqués à l’âge auquel ils sont décédés sur Terre. S’ils sont morts à 30 ans sur Terre, ils garderont leur physique de 30 ans pour le reste de leur seconde vie.
― Les Infinity ne ressentent ni la faim, ni la soif, ni la fatigue. Ils n’ont pas besoin de manger, de boire ou de dormir. Ils le peuvent, mais ça ne leur est pas nécessaire.
― Ils ressentent cependant la douleur et peuvent mourir de leurs blessures.
― Ils ne peuvent pas tomber malades sur Infinite et si un Infinity est décédé d’une maladie sur Terre, elle aura disparu une fois arrivé sur Infinite.
― À leur arrivée, ils se souviennent de toute leur vie et ce qu’ils viennent de quitter. Ils peuvent également se souvenir de leur mort.
― Chaque Infinity possèdent un Don, représentant sa plus grande peur.
― Que vous soyez mort naturellement ou non, prématurément ou non, quelque soit votre âge ou votre nationalité sur Terre, les portes d’Infinite peuvent vous être ouvertes. Cependant, tout le monde n’accèdent pas au monde d’Infinite après leur mort. Ce choix reste aléatoire.
― Les Infinity se comprennent même s’ils ne parlaient pas la même langue sur Terre.
― Il n’y a pas de question d’argent sur Infinite, travailler n’est donc pas nécessaire.

― Les Infinity étant présents il y a plus d’un siècle sur Infinite n’ont plus forme humaine (ou de moins en moins selon l’ancienneté). Ils prennent l’apparence de ce qu’ils ont au plus profond d’eux. Ils ne peuvent pas choisir ce qu’ils deviennent, et d’ailleurs n’en ont pas réellement conscience. Une apparence est propre à chaque Infinity.
― Les Infinity étant présents il y a plus d’un siècle sur Infinite ne se souviennent plus de leur vie passée sur Terre. Pour eux, ils sont natifs d’Infinite, ils n’ont jamais été tué et ont toujours vécu dans le monde d’Infinite.

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 15 Jan - 18:04
La Guerre



La Guerre opposant la Dernière Légion à l’Armée des Ombres a débuté il y a deux cent ans, à l’arrivée d’Anemary, aujourd’hui appelé Reine des Ténèbres. Pour une raison désormais oubliée de tous, même d’elle, son but est de réduire en cendre le Monde d’Infinite puis de périr une fois pour toute sous les cendres de son massacre. Elle a créé l’Armée des Ombres dans cet unique but.
Avant l’arrivée des fondateurs de la Dernière Légion, Anemary avait entamé son combat et ses rangs étaient déjà bien nombreux.

Six ans après Anemary, c’est au tour de Dragan, Leiv et Hope de fouler le nouveau Monde. Il ne leur fallu pas beaucoup de temps avant de s’apercevoir de la malfaisance qui commençait à régner sur certaines planètes. C’est ainsi que, tout trois, créèrent la Dernière Légion. Après quelques années de recrutement et d’entraînement, les Légionnaires choisirent avec difficulté un lieu de combat, afin d’éviter un massacre. Destiny, une planète vaste et peu habitée fut ainsi choisie. Loin des deux seuls petits villages peuplant la planète, les Légionnaires attirèrent les Ombres, qui mordirent à l’hameçon.

La Guerre dura 160 ans au total, durant lesquels des milliers de morts se firent compter. Anemary, absente de Destiny dans les débuts, se montra après quelques années. Si les pertes étaient minimes du côté des Légionnaires, l’arrivée d’Anemary chamboula tout. Plus que contre les soldats, elle se mit à se battre contre les habitants de Destiny. C’est ainsi que le village de Corne-Brume, ainsi que tout ses habitants connurent une fin brutale.

La cent-vingtième année fut marquée par la chute de l’un des fondateurs. Aveugle suite à un accident sur Terre, puis dotée de la Perception de la Lumière, Hope s’est retrouvée affaiblie devant Anemary, la Reine des Ténèbres. Le duel fut rapide, mais non sans exploit de la part de la sirène blanche. Les années qui suivirent la mort de Hope furent les plus dévastatrices. En effet, Leiv, son compagnon de toujours, fut témoin de son échec. La haine qui l’enserra lui permit d’anéantir en une fraction de seconde tout ennemi qui s’aventurait entre ses doigts. Cependant, totalement hors de contrôle, il perdit sa force physique et la fatigue musculaire finit par l’envahir. Son esprit était déjà ailleurs quand une flèche de feu lui transperça le cœur.

Dragan, plus posé et plus sage, parvint à mettre de côté sa tristesse infinie lors du combat. Après Leiv, il est le Légionnaire le plus dévastateur que la Guerre ait connue. Avec l’aide de ses rangs et après 160 ans de combats acharnés, il finit par repousser l’ennemi dans ses retranchements. La Reine des Ténèbres, malgré sa frustration et sa douleur, se rendit à l’évidence : l’Armée des Ombres avait perdu.

Aujourd’hui, Anemary se terre à Navarii, dans les tréfonds de Zayah. Elle referme ses plaies, physiques et morales. On dit que ses rangs se forment à nouveau.
La planète Destiny a été totalement détruite, y aller est fortement déconseillé. Elle est désormais recouverte de lave et de volcans encore en éruption. Il n’y a plus aucun être vivant la peuplant. Une colonne a été construite en guise de mémoire à tout ceux qui ont perdu la vie lors de la Guerre. Des objets et offrandes y sont déposés régulièrement.
Dragan, endeuillé, a mis plusieurs années à se remettre de ses blessures. Cependant, son cœur est brisé et la solitude le ronge au plus profond de son être. Il garde néanmoins la force de se battre et surtout d’entraîner ceux qui intégreront ses rangs. Il se tient prêt à la seconde Guerre.

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Dim 16 Jan - 17:51
Le Don


Le Don est un pouvoir magique donné à toute personne qui arrive dans le Monde d’Infinite. Il est lié à la plus grande peur de son détenteur. Par exemple, si un Infinity a toujours eu une peur bleue du feu, alors son Don sera en lien avec le feu. Chaque Don est unique : deux personnes ayant peur du feu n’auront pas la même magie (l’un pourra par exemple générer des flammes, tandis que l’autre pourra augmenter la température à son maximum). Dans le Monde d’Infinite, on compte autant d’Infinity que de Don.

Le cas d’un Infinity ne présentant aucun Don n’est encore jamais arrivé à ce jour. Il en va de même pour le cas d’un Infinity possédant plusieurs Dons différents.

Contrôler son Don est propre à chacun : l’apprentissage sera plus ou moins long en fonction du caractère de la personne ainsi que du Don en question.
La puissance du Don varie d’une personne à l’autre, elle n’est en aucun cas égale pour tout le monde.
Si parfois cela peut durer beaucoup plus longtemps que la normale, chacun finit par ressentir son Don à un moment ou un autre.

Il n’existe aucune école à proprement parlé, au vu de la variété des Dons et donc de la variété des techniques d’apprentissage. Cependant, l’Elide Arena, sur la planète Olympe, forme les Infinity voulant intégrer la Dernière Légion. Les entraînements sont rudes et durs, et les formateurs ne font pas de cadeaux.

Vous êtes libres de choisir le Don de votre souhait pour votre personnage, si tant est que vous respectez ces trois règles :
- Tout Don impliquant la mort immédiate d’une autre personne est interdit
- Tout Don rendant invincible son détenteur est interdit
- Pas de doublon : jetez un coup d’œil au
bottin des Dons pour connaître ce qui est déjà pris

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum