Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Lun 4 Oct - 13:45
les personnages importants


Anemary


Âge : 45 ans
Apparence : démon noir volant
Titre : Reine des Ténèbres, fondatrice des Ombres
Don : Ténèbres
Arrivée dans Infinite : il y a 210 ans

Son arrivée dans Infinite a été très rapidement remarquée : elle a déclenché les conflits toujours présents aujourd’hui. Décédée sur Terre dans un accident de voiture avec sa fille, elle a emporté toute sa colère et souhaite détruire le monde. Aujourd’hui, elle ne se souvient ni de sa vie passée ni de la raison de sa haine, et son apparence humaine s’est transformée en celle d’un démon noir ailé. Elle a créé l’armée des Ombres et est le précurseur de la destruction de Destiny. Son pouvoir est terrible et est à l’image de sa nature : elle possède le Don de manipuler les ténèbres. Plongeant ses ennemis dans une pénombre intense, elle en terrifie plus d’un. Elle est surnommée la Reine des  Ténèbres. Aujourd’hui, elle ne quitte que très rarement Zayah.

Anemary est froide, piquante et violente tant dans ses actes que dans ses paroles. Elle répugne la joie de vivre qu’éprouvent les Infinity et les hait plus que tout. Elle est cependant extrêmement loyale et pleure chacune des morts de ses compagnons. Sa défaite lors de la Guerre l’a profondément blessée mais elle se remet peu à peu de ses maux. Elle est prête à tout pour assouvir son but :  celui de détruire le monde d’Infinite.

Dragan


Âge : 33 ans
Apparence : centaure
Titre : Guerrier-fondateur de la Dernière Légion
Don : Force surhumaine
Arrivée dans Infinite : il y a 204 ans

Dragan est arrivé dans Infinite en même temps que ses deux compagnons de toujours : Hope et Leiv. Ils ont tout trois perdu la vie ensemble sur Terre, commettant un acte immoral. Souhaitant se racheter, ils voulurent défendre les autres habitants contre la menace grandissante des Ombres et de leur Reine. Au départ peu sérieux dans leurs actes, ils finirent par se satisfaire de leur renommée et créèrent la Dernière Légion. En un an seulement, tout trois parvinrent à plus ou moins bien adopter leur Don. Dragan, ayant toujours eu honte de sa morphologie digne d’une brindille, hérita d’une force surhumaine. Pouvant la supprimer de ses adversaires ou encore en faire don à ses compagnons, il devint rapidement un guerrier impitoyable. Jamais de sa vie il n’avait pensé un jour défendre les plus faibles en combattant des ennemis. Il n’a aucun souvenir de sa vie passée à ce jour.

Il est aujourd’hui le seul survivant des trois guerriers fondateurs et en souffre plus que tout chaque jour. Il forme les nouveaux arrivants à manipuler leur Don et aux arts du combat. Il recrute de nouveaux Légionnaires pour être prêt à une nouvelle attaque et enfin vaincre entièrement les Ombres. Le résultat de la Guerre lui a laissé un vide béant à la place du cœur, si bien qu’il est de moins en moins compréhensif et cordial avec les autres, même s’il tente d’y faire face et de se reconstruire.

Hope


Âge : 34 ans, décédée
Apparence : sirène blanche à corne
Titre : Guerrier-fondateur de la Dernière Légion
Don : Perception de la lumière
Arrivée dans Infinite : il y a 204 ans

Arrivée au même moment que Dragan et Leiv, Hope les suivit dans leur volonté de créer une armée défensive : la Dernière Légion. Devenue aveugle à la suite d’un accident grave, ses derniers souvenirs de vision sont les éclats de lumière aveuglante des phares d’un camion, arrivant droit sur elle. Elle a ainsi hérité du Don de manipuler la lumière. Elle fut la plus rapide à l’adopter. Capable de percevoir chaque mouvement grâce à la réflexion de la lumière et de sa chaleur, elle était devenue cent fois plus vive qu’une personne voyante. Elle fut cependant handicapée lors de son combat en tête à tête contre la Reine des Ténèbres, ce qui lui coûta la vie.

Sage mais implacable dans ses décisions, Hope a toujours été la plus écoutée des trois guerriers fondateurs. Personne n’osait lui tenir tête, pas même ses deux compagnons de vie. Sa mort a laissé un immense vide au sein des Légionnaires. Une grande statue a été sculptée dans une montagne, au-dessus d’Elide Arena, sur Olympe, pour que jamais on ne l’oublie. Une statue bien plus petite est présente au Dôme des Guerriers sur Ruwen, aux côtés de Leiv et des autres perdus au combat.

Leiv


Âge : 37 ans, décédé
Apparence : elfe blanc des bois
Titre : Guerrier-fondateur de la Dernière Légion
Don : Putréfaction
Arrivée dans Infinite : il y a 204 ans

Leiv est arrivé en même temps que ses deux comparses de toujours, Dragan et Hope. C’est lui qui a proposé de fonder la Dernière Légion afin de protéger et défendre les plus faibles. Leiv était très intelligent et sa capacité d’adaptation avait toujours émerveillé ses camarades. Hypocondriaque, il répugnait tout ce qui touchait aux germes, microbes et maladies. Son Don a donc été tout de suite trouvé : la capacité de faire pourrir quelque chose à un simple toucher. Il a eu énormément de mal à comprendre et surtout contrôler son utilisation, mais y est finalement parvenu au bout d’un an de travail acharné.

Lors du combat, il a vu de ses yeux la fin de Hope, ce qui l’a mit dans une rage incontrôlable. Les années de combat suivant la mort de la jeune femme, ont été intensément mortelles. Malheureusement, n’ayant pas su se contrôler, la fatigue physique l’envahit, jusqu’à une erreur qui lui fut fatale. Son courage et sa bravoure sont vénérés partout, et beaucoup de Légionnaires viennent lui rendre visite au Dôme des Guerriers, sur Ruwen. Tout comme Hope, une immense statue le représentant sculptée dans une montagne est présente au-dessus d’Elide Arena, sur Olympe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum