Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 20:03
zayah


Zayah est une planète très étrange, tant par sa légende que par sa forme. Totalement noire, elle ne présente aucune vie ni végétation, seulement des cratères immenses. Il faut pénétrer dans ces cratères pour entrer dans un univers magnifique. L’intérieur de Zayah est peuplé de galeries souterraines, éclairées par une infinité de pierres et cristaux fluorescents. On ne trouve pas d’animaux sur Zayah, mais la flore est maîtresse des lieux. Fluorescents, les champignons, arbres géants, algues des lacs, et autres divers feuillages remplissent la planète. La ville, Navarii, se situe au centre de la planète. Le reste de la planète, que l’on nomme « Cosmos » est laissée à la végétation abondante. À la surface de Zayah, la température avoisine les 10°C. À l’intérieur, elle est beaucoup plus douce : autour des 22°C.
Zayah ne possède pas de Portail Vert, et son Portail Bleu est situé sur sa surface, loin des cratères.
navarii


Navarii est l’unique ville de Zayah, elle est située au centre de la planète. De multiples colonnes servent de charpente aux habitations, qui sont forgées au sein même de la roche. De nombreux cours d’eau parsemés d’algues fluorescentes arpentent les galeries jusqu’à tomber en cascade au sein de la ville. Les habitants ne sont plus humains pour la majorité, étant présent depuis plus d’un siècle. Au centre de la ville, un Trône Noir préside : celui d’Anemary la Reine des Ténèbres.
cosmos


Cosmos regroupe toute la partie inhabitée de Zayah. Elle est magnifique : peuplée de végétations fluorescentes, de cascades éclatantes, Cosmos fait sans aucun doute partie des endroits les plus beaux du monde d’Infinite.


Zayah est le repère des Ombres, gouvernés par la Reine des Ténèbres. Vivre là-haut pour un Infinity ou pire, pour un Légionnaire, est totalement suicidaire.
L’ambiance y est assez lourde et malsaine.
Difficile de croire cela quand leur habitat est si magnifique.

la légende de zayah

On raconte qu’il y a des milliers d’années, le monde d’Infinite n’était composé que d’une seule et unique planète. Elle était immense, peuplant toute sorte de faune et de flore merveilleuses, et ses habitants étaient aux anges. Puis, vint un homme, Zayah. Doté d’une magie surpuissante et d’une soif de pouvoir surdimensionnée, il réussit à déclencher le plus gros cataclysme jamais connu. L’unique planète gonfla encore et encore, jusqu’à se fissurer et finalement exploser, éradiquant toute vie. Elle laissa dans son sillage une multitude de roches, devenant aujourd’hui les petites planètes du monde d’Infinite. Au centre de l’explosion, une planète plus noire que les ténèbres, sans aucune vie, sans aucune végétation. Le corps de Zayah, fossilisé dans la pierre à jamais.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum