Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Ven 10 Sep - 19:32
les planètes d'Infinite


Ci-dessous vous trouverez six planètes composant le Monde d'Infinite. Toutes ont leur propre climat, géographie, technologies et coutumes. Elles sont toutes reliées par des Portails Bleus, permettant à un habitant de voyager de l'une à l'autre. Il suffit tout simplement de penser très fortement à la planète de destination, et le Portail fait le reste. La traversée est immédiate, comme le passage d'une porte. Il est possible de traverser à plusieurs.
Les Infinity arrivent sur Infinite par les Portails Verts, qui ne peuvent être traversé à contre sens. Ils sont au nombre de trois, présents sur les planètes Ruwen, Olympe et Supernova.

Le Monde d'Infinite, comme son nom l'indique, est infini. Il n'y a donc pas seulement six planètes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, créer de toute pièce une autre planète qui sera, après validation, postée dans un forum.
Allez jeter un oeil à ce sujet !

Voici un petit sommaire permettant un voyage plus rapide :
Ruwen
Olympe
Zayah
Supernova
Crystal
Destiny
Aestas (création de Blaze Franklyn)
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 11 Sep - 16:24
ruwen


Ruwen est la planète la plus vaste connue à ce jour. Verte, montagneuse, elle a tout pour réjouir. Des champs de fleurs s’étendent à perte de vue, des forêts de sapins et d’autres végétations peuplent le pied des montagnes. Quelques lacs parsèment la surface de la planète. Sur Ruwen, la nuit n’existe pas. La température moyenne est de 23°C, descendant sous les 10°C sur les hauteurs. La faune et la flore sont ce qui pourrait rappeler celles des contrées montagneuses sur Terre : sapins, pins, chênes, cerfs, marmottes, aigles, etc. Deux bourgs habitent Ruwen : Finebaie, dans une vallée entourée de champs, et Lac-Bleu, aux abords de la forêt la plus dense et d’un lac calme et transparent.
Ruwen est la planète rêvée pour passer sa vie calmement et paisiblement.
Finebaie


Finebaie est un bourg très calme situé dans les champs de Ruwen. Les maisons sont construites en terre, bois et herbes séchées. L’ambiance est conviviale et nombreux sont ceux qui se retrouvent au Poney-qui-Fume, l’auberge appréciée du village. Les nouveaux Infinity y sont les bienvenus, et c’est avec plaisir que les habitants vous hébergeront le temps de construire votre propre habitation.
Si vous suivez le cours d’eau, vous arriverez à Lac-Bleu. Si vous contournez la montagne enneigée, vous tomberez sur l’un des Portails Verts.
Lac-Bleu


Lac-Bleu est légèrement plus festif que son village jumeau. Nombreux sont les jeunes gens qui se retrouvent à festoyer dans la forêt et à se baigner dans le lac portant le nom du bourg. Le cours d’eau traverse l’entièreté du village et est surmontée de plusieurs petits ponts colorés. Les maisons de Lac-Bleu sont similaires à celles de Finebaie, à l’exception que certaines d’entres elles sont construites sur pilotis, sur le lac. Au bout du village se trouve le Dôme des Guerriers, lieu de mémoire aux deux grands guerriers ayant perdu leur seconde vie durant la Guerre : Hope et Leiv. C’est d’ailleurs à quelques mètres du Dôme que se trouve le Portail Bleu de Ruwen.


Vous avez saisi l’idée : Ruwen est un endroit pacifique, calme et serein, aimé de la plupart des Infinity. Accueillant, vous ne serez jamais laissé de côté par les habitants de Ruwen, que ce soit à Finebaie ou à Lac-Bleu, et ce peu importe l’apparence que vous arborez. Prenez garde cependant, Ruwen est lourdement protégée par la Dernière Légion. Eux n’hésiteront pas à entamer le combat si jamais violence ou menaces se font connaître.
Ruwen est évidemment la principale cible des Ombres, qui souhaitent la détruire comme ils ont détruit Destiny.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 18:27
olympe


Olympe est une petite planète terreuse sans trop de végétation. Il est possible de trouver des petits buissons ou des bois secs, quelques plantes à la rigueur par-ci par-là, mais la majorité de la planète est poussiéreuse et sableuse. Semblable à un désert, de grandes étendues de sable, dunes et crevasses s’étendent sur le tiers d’Olympe. Très peu d’Infinity s’aventurent là-bas, à cause des quelques créatures étranges que l’on peut trouver sous le sable. La vie sur Olympe est concentrée sur une seule partie de la planète, regroupant une unique ville nommée Pyrgos. Olympe ne connaît pas de nuit, même si le temps reste assez sombre et ombragé. Les températures moyennent autour de 30°C, l’air est assez lourd. Dans le désert inhabité, les températures peuvent augmenter jusqu’à 40°C.
Olympe est la planète-repère de la Dernière Légion, c’est d’ailleurs ici que les Légionnaires sont formés à l’utilisation de leur pouvoir.
pyrgos


Pyrgos est l’unique ville d’Olympe et est plutôt très festive. La plupart des Légionnaires y habitent et se retrouvent entre eux pour débattre de leur prestation à Elide Arena ou tout simplement pour festoyer. Les nouveaux venus sont toujours très bien accueillis. La ville est colorée et parsemée de décorations en tout genre sur chaque bâtisse. Bâtiments qui sont construits de bois et de pierre, à l’image des belles villes médiévales Terriennes. Les routes sont pavées et la grande rue traversant la ville mène tout droit à l’arène d’Olympe.
Un Portail Vert se trouve au Nord de Pyrgos, entourée d’une belle arche, accueillant les arrivants. Le Portail Bleu d’Olympe se trouve non loin, à quelques mètres.
elide arena


Elide Arena est l’arène d’Olympe. Entourée d’une étendue d’eau douce nommée Lac Elide, l’arène est extrêmement haute et ressemble davantage à un grand Colisée. C’est à cet endroit que sont formés les Légionnaires, qu’ils s’entraînent et qu’ils concourent pour devenir le meilleur guerrier. Deux immenses statues l’entourent : celles de Leiv et Hope, deux des trois guerriers-fondateurs tombés au combat lors de la Guerre contre les Ombres. Le troisième, Dragan le centaure, préside Elide Arena, forme les Légionnaires et combat à leurs côtés pour enfin dénicher qui seront les prochains formateurs.


Olympe est avant tout le siège de la Dernière Légion, gare à vous donc, si vous souhaitez faire le mal sur cette planète. Téméraire ou suicidaire ? Ombres, vous serez chassés et violentés sans aucune pitié. L’ambiance est bonne et accueillante mais le talent et la paix font foi.

Concernant le désert d’Olympe, les légendes disent que d’étranges et dangereuses créatures peuplent les sables. Véridique ou simple légende pour effrayer les plus naïfs ? Peu de gens sont allés vérifier.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 18:31
zayah


Zayah est une planète très étrange, tant par sa légende que par sa forme. Totalement noire, elle ne présente aucune vie ni végétation, seulement des cratères immenses. Il faut pénétrer dans ces cratères pour entrer dans un univers magnifique. L’intérieur de Zayah est peuplé de galeries souterraines, éclairées par une infinité de pierres et cristaux fluorescents. On ne trouve pas d’animaux sur Zayah, mais la flore est maîtresse des lieux. Fluorescents, les champignons, arbres géants, algues des lacs, et autres divers feuillages remplissent la planète. La ville, Navarii, se situe au centre de la planète. Le reste de la planète, que l’on nomme « Cosmos » est laissée à la végétation abondante. À la surface de Zayah, la température avoisine les 10°C. À l’intérieur, elle est beaucoup plus douce : autour des 22°C.
Zayah ne possède pas de Portail Vert, et son Portail Bleu est situé sur sa surface, loin des cratères.
navarii


Navarii est l’unique ville de Zayah, elle est située au centre de la planète. De multiples colonnes servent de charpente aux habitations, qui sont forgées au sein même de la roche. De nombreux cours d’eau parsemés d’algues fluorescentes arpentent les galeries jusqu’à tomber en cascade au sein de la ville. Les habitants ne sont plus humains pour la majorité, étant présent depuis plus d’un siècle. Au centre de la ville, un Trône Noir préside : celui d’Anemary la Reine des Ténèbres.
cosmos


Cosmos regroupe toute la partie inhabitée de Zayah. Elle est magnifique : peuplée de végétations fluorescentes, de cascades éclatantes, Cosmos fait sans aucun doute partie des endroits les plus beaux du monde d’Infinite.


Zayah est le repère des Ombres, gouvernés par la Reine des Ténèbres. Vivre là-haut pour un Infinity ou pire, pour un Légionnaire, est totalement suicidaire.
L’ambiance y est assez lourde et malsaine.
Difficile de croire cela quand leur habitat est si magnifique.

la légende de zayah

On raconte qu’il y a des milliers d’années, le monde d’Infinite n’était composé que d’une seule et unique planète. Elle était immense, peuplant toute sorte de faune et de flore merveilleuses, et ses habitants étaient aux anges. Puis, vint un homme, Zayah. Doté d’une magie surpuissante et d’une soif de pouvoir surdimensionnée, il réussit à déclencher le plus gros cataclysme jamais connu. L’unique planète gonfla encore et encore, jusqu’à se fissurer et finalement exploser, éradiquant toute vie. Elle laissa dans son sillage une multitude de roches, devenant aujourd’hui les petites planètes du monde d’Infinite. Au centre de l’explosion, une planète plus noire que les ténèbres, sans aucune vie, sans aucune végétation. Le corps de Zayah, fossilisé dans la pierre à jamais.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 18:35
supernova


Supernova est une toute petite planète de la taille d’une grande ville. Malgré sa taille, c’est la planète ayant la plus grande démographie du monde d’Infinite. De loin, elle est semblable a une étoile dégageant une très forte lumière. En effet, Supernova est constamment dans la pénombre : le jour n’apparaissant jamais. De grands immeubles et bâtiments sont construits sur la totalité de la surface de la planète. Il y a très peu de faune et de flore : on peut trouver quelques arbustes sombres, cactus, rats courants les rues ou encore des petits félins et autres animaux nocturnes. Il pleut souvent et la température avoisine les 15°C.
Une unique ville sans frontière rassemble les habitants de Supernova, Millenia. Et au beau milieu de celle-ci, se trouve l’endroit le plus iconique de la planète, la Pyramide.
Sur Supernova, la technologie est maîtresse des lieux : armes, véhicules, robots de compagnie, et autres appareils de toute sorte. Nulle autre planète connue du monde d’Infinite ne propose ce genre de technologie.
millenia


Millenia est l’unique ville de Supernova et s’étend sur toute sa surface. Elle est semblable aux grandes villes américaines, ou encore aux villes futuristes. Seulement éclairées par les multiples néons installés sur les bâtiments, ou par les quelques lampadaires, les routes apparaissent souvent bleues, roses ou violettes. Il est très rare de se sentir seul à Millenia : les rues sont toujours bondées.
Un Portail Vert est présent sur la planète, caché entre deux grands immeubles dans une petite ruelle.
la pyramide


Si vous cherchez le calme, la solitude et la tranquillité, n’entrez surtout pas dans la Pyramide. Lieu le plus réputé de la planète, il s’agit d’une immense boîte de nuit sous la forme d’une grande pyramide, d’où son nom. Ce qui la rend unique ? Sa piste de danse en apesanteur.
La musique est constamment présente à un volume assez puissant. De nombreux balcons entourent la piste de danse, le plus grand accueillant les DJ les plus réputés de l’histoire d’Infinite.
Le Portail Bleu de Supernova se trouve sur un balcon, tout en haut de la piste de danse.


Supernova, à l’opposée même de Ruwen, est bruyante et extrêmement peuplée. Elle ne possède pas une seule zone vaste : tout est béton, immeubles et pénombre. Si la nature doit reprendre ses droits, ce n’est certainement pas sur Supernova, sur laquelle on trouve très peu de végétation. Elle est cependant la planète la plus évoluée, technologiquement parlant, du monde d’Infinite.
Légionnaires, Infinity ou Ombres s’y retrouvent. On pourrait appeler Supernova, la planète neutre. La planète hors combat. La planète où tout le monde s’oublie et s’amuse.
Prenez gare cependant, la violence et la trahison sont partout.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 18:38
crystal


Crystal est une planète très froide. Il y neige très souvent et sa température à la surface avoisine les -12°C. Elle n’est composée que de neige et de glace. Autrefois sans doute verte et parsemée de végétations, il ne reste désormais plus que des blocs de glace de la forme d’arbres, de buissons et de lianes. Beaucoup de lacs et de rivières gelés dessinent la surface de Crystal. Sur la terre ferme, on peut trouver divers petits animaux à fourrure, comme les lapins, renards ou hermines. Les ours polaires sont les seuls prédateurs de la planète et se cachent des humains et autres créatures plus puissantes qu’eux. La plus grosse quantité d’animaux réside dans la faune marine. En effet, avant que la neige et la glace ne deviennent maîtresses des lieux, il n’y avait pas beaucoup de terres fermes. Si bien qu’aujourd’hui, l’on marche la plupart du temps au-dessus des Célèbes, les eaux composants Crystal. Des petits hameaux regroupant des huttes et igloos sont présents un peu partout sur la planète, mais la ville principale, Perce-Neige, regroupe la majorité des habitants.
perce-neige


Perce-Neige est la ville principale de Crystal. Contrairement aux villes communes, toutes les habitations sont regroupées dans un seul et même bâtiment : la forteresse de glace. Perçant la neige, coincée entre deux immenses glaciers, elle est toute en longueur, sa plus haute tour atteignant les 500 mètres de hauteur. L’intérieur de la forteresse est très froid, les parois étant faites de glace. L’ambiance n’est pas très chaleureuse et les habitants sont souvent assez froids et renfermés quant aux personnes de l’extérieur. Ils forment cependant une grande famille soudée.
gouffre des célèbes


Les eaux de Crystal sont appelées les Célèbes. Elles constituent environ 80% de la planète, si bien que la faune marine règne à foison. Un endroit magnifique, très souvent visité et adoré des habitants de Crystal existe : le gouffre des Célèbes. On y accède par une grotte, située non loin de Perce-Neige. Plus on s’enfonce dans la terre, plus la glace devient transparente. Arrivé au fond du gouffre, le paysage est magique. Au beau milieu des Célèbes, tous les poissons, baleines et méduses sont visibles au travers des parois de glace. Celles-ci sont très solides, même si cet endroit est très dangereux. Préparez-vous avant d’y faire un tour : la température baisse jusqu’aux alentours de -20°C.


Les Infinity de Crystal ne sont pas forcément des plus appréciés. Généralement, ils n’aiment qu’eux, leurs principes et leur planète. Un immense amour de la nature les transcende, si bien que les Ombres, voulant détruire le monde, ne sont strictement pas les bienvenus.
Le Portail Bleu de Crystal se trouve à quelques kilomètres au Nord de Perce-Neige, entre des dunes de glace. Il est souvent coincé sous la neige : les habitants sont obligés de le déneiger au moins une fois tous les deux jours, si ce n’est d’avantage lors des grandes tempêtes de neige.
L'unique Portail Blanc, que l'on traverse pour en finir avec sa seconde vie, se trouve sur Crystal, au centre d'un petit hammeau nommé "Le hammeau de la dernière heure". C'est un endroit très respécté et surveillé. Un petit groupe de Légionnaires y campe pour qu'aucun mal ne soit fait à ce Portail si précieux.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 18:41
destiny


Destiny est un endroit de désolation, de deuil et de colère pour la plupart. Autrefois très semblable à Ruwen, Destiny se composait de plusieurs petits îlots emplis de végétation de toute sorte. Les différents lacs, fleuves et rivières qui la composaient gorgeaient de poissons. Deux villages savaient accueillir les nouveaux arrivants à bras ouverts : Corne-Brume et Cleeshire.
Désormais, Destiny est totalement détruite. La Guerre qui a opposé les Ombres et la Dernière Légion il y a une décennie a complètement ravagé la planète. Sa surface est craquelée, ses fleuves d’eaux clairs sont devenus des lacs de laves, le volcan immense apparu durant les combats a totalement détruit Cleeshire, les journées ensoleillées se sont transformées en brume noire et épaisse, l’air y est pratiquement irrespirable sans masque à oxygène. Il y fait extrêmement chaud, autour des 45°C, pire si l’on s’approche des fleuves de laves et du volcan de Cleeshire.
ruines de corne-brume


Autrefois, Corne-Brume était très réputée pour ses fêtes et ses marchés d’objets de toutes sortes. Nombreuses étaient les personnes aimant venir y faire un tour. Une jolie brume blanche et fine couvrait le sol, comme les matins froid d’automne.
Le village n’est désormais plus que ruines sinistres, et la brume blanche s’est transformée en brouillard noir.
Un mémorial a été installé sous la forme d’une colonne toute simple. Il est constamment décoré de fleurs, dessins, et autres offrandes ou souvenirs.
ruines de cleeshire


Cleeshire était autrefois répartie sur plusieurs petits îlots sur le plus grand lac de la planète. Beaucoup s’amusaient à nager dans le lac ou naviguer sur les petites barques mises à disposition.
Aujourd’hui, Cleeshire a totalement disparu, englouti dans le plus gros volcan apparu lors de la Guerre. S’approcher des ruines de Cleeshire est assez dangereux car il s’agit de l’endroit où il fait le plus chaud et où l’air y est le moins respirable. Les volcans fument sans cesse, si bien que certains redoutent une seconde éruption.


La Dernière Légion a finalement vaincu les Ombres, précurseurs de la Guerre et de la destruction de Destiny, mais il s’agit de leur plus grand échec : des milliers de vies ont été perdue et une planète engloutie dans les ténèbres pour l’éternité.
Il est impossible de s’installer et de vivre sur cette planète, sauf raison logique. Pourtant, nombreux sont les Infinity et Légionnaires qui viennent visiter le mémorial de Corne-Brume, prier les morts et se souvenir d’eux. Il est possible de croiser des Ombres, après tout, les meurtriers reviennent toujours sur les lieux de leur crime.
Si vous souhaitez visiter Destiny, vous arriverez par le Portail Bleu se trouvant sur le haut d’une colline autrefois inexistante, près de Corne-Brume. Attention à vous, la chute est rude.
Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Ven 21 Jan - 16:44
aestas


Aestas est une planète montueuse et agréable pour bien des choses, telles que sa chaleur quotidienne se situant entre 34 et 36 degrés et ses jours ensoleillés. À contrario de bien des planètes, chez elle, on y connaît la nuit bien qui se fait voir après avoir offert un joli ciel orangé et rose s’assombrissant petit à petit. Détentrice d’une nature et d’une biodiversité exceptionnelle, on y trouve de drôles de spécimen tels que de grands champignons aux pieds ou aux chapeaux lumineux éclairant sans mal les landes éloignées, une faune diverse et variée comportant insectes, mammifères, et même reptiles et amphibiens qui apprécient les grandes étendues d’eau claires occupant de grandes places dans le monde. Malgré cela, la planète a su mêler écosystème et création de l’Homme, de quoi plaire aux amoureux de la nature et des inventions des siens. Il n’est donc pas singulier d’y voir bâtiments et domiciles, de roche, d’alliage ou de bois. Chez elle, on perçoit les légionnaires comme de bonnes âmes que l'on gâte par des mets et autres cadeaux dont les intentions sont purs et simples. : un remerciement pour leur travail. Monde plus ou moins peuplé, on y trouve quelques localités dont deux grandes villes : Aquilegia et Agrimonia.
Aquilegia


Aquilegia est une ville d’Aestas. Paisible paradis vert, l’on y découvre une population amoureuse de la quiétude, de la modernité, mais qui n’en reste pas moins très accessible et où l’on trouve une certaine multiplicité des âges. Un canal sépare la localité en deux néanmoins chaque partie reste liée à l’autre par des ponts faciles à trouver. Bien qu’il soit presque possible d’entendre quelquefois les mouches voler, la ville garde tout de même une certaine animation qui lui est propre. Il n’est pas singulier pour Aquilegia d’organiser quelques loisirs pour sa population qui, tout comme ses consœurs de monde, ressemblerait presqu’à une filiation naturelle tant la proximité de ses ressortissants est importante.
Agrimonia


Agrimonia est une seconde ville d’Aestas où l’on retrouve une petite population plus énergique que sa consœur, bien que l’ataraxie n’en reste pas moins l’un des mots-clés de celle-ci. Baignant dans une étendue d’eau à peine croyable, sa populace ne craint clairement pas cette dernière qui propose d’ailleurs plusieurs activités aquatiques pour se familiariser avec elle ou pour le simple plaisir. La ville propose également d’autres activités qu’elle organise principalement dans la soirée. On l’aura compris, Agrimonia est bien vivante, même la nuit. C’est d’ailleurs dans la soirée que les fêtards demeurant raisonnables sont de sortie.

De Blaze Franklyn
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum