Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Leona
Messages : 8

Posts rp : 1

Don : Imperceptibilité

Leona

Infinity
Infinity
Sam 15 Jan - 20:17
leona
pks6ro.jpg
Âge ― 24 ans
Groupe ― Infinity
Sur Infinite depuis ― dix ans
Feat ― Kara - Sam Yang
― apparence physique
Présente depuis dix ans dans le monde d’Infinite, Leona a encore son apparence humaine, celle qu’elle a quitté sur Terre. Elle est assez menue et mesure un mètre soixante-cinq. Elle a pris l’habitude sur Terre de décolorer totalement ses cheveux pour qu’ils deviennent blancs. Arrivée sur Infinite, cette coloration durera éternellement. Ses yeux sont bleus, presque gris selon la luminosité. Elle a très souvent le sourire aux lèvres et la fâcheuse manie de ne pas rester en place. Ses ongles sont en très mauvais état : à force d’être mordus de stress, ils ont tendance à en baver. Elle est constamment vêtue de noir, lourd contraste avec le clair de sa peau et de ses cheveux. Le haut de son bras gauche et son poignet gauche sont décorés de tatouages représentants des branches et feuillages entremêlés. Lors de sa première vie, les cigarettes en faisaient partie intégrante ; désormais elle n’en ressent aucunement le besoin et n’y a plus touché depuis bien longtemps.
― peur et don
Leona a une peur incommensurable du rejet et de se faire ignorer. Elle a développé son Don avec beaucoup de difficultés : celui de l’Imperceptibilité. Elle est capable de devenir tellement silencieuse qu’elle finit par devenir invisible et passer totalement inaperçue. Avec un peu plus de maîtrise, elle parvient à rendre sa présence imperceptible : elle ne dégage plus aucune odeur, ne fait plus aucun bruit, passe au travers de l’air. Il est impossible de s’apercevoir de sa présence quand elle use de son Don.
― personnalité
Depuis toujours, Leona a eu besoin de se sentir vivre au travers des autres. Encore maintenant, elle souhaite à tout prix se faire apprécier du plus grand nombre, quitte à en souffrir ultérieurement. Elle a beaucoup de difficulté à vivre l’abandon et le rejet. Se faire ridiculiser, se faire ignorer, se retrouver seule contre tous, être moquée, sont ses plus grandes peurs. L’appréciation et l’amour des autres sont ses priorités, si bien qu’elle ne parvient pas à vivre pour elle. Elle est capable de se sacrifier sans regret pour le premier venu, même si sa vie est en jeu. Ses peurs font d’elle une personne emplie de bonté, trop, sans doute. Elle se fiche de mourir, tant que les personnes qui lui sont chères et même celles qu’elle n’a pas eu encore le temps de bien connaitre, sont saines et sauves. Elle n’a aucun souvenir de sa mort, mais elle espère au plus profond d’elle que sa fin ait pu être utile à d’autres.
Cependant, son caractère reste fort et quand une personne va trop loin, elle peut devenir violente, verbalement et physiquement. Ses sautes d’humeur lui coûtent beaucoup : pleine de remords et de regrets, elle broie du noir pendant une longue durée.

À son arrivée dans le monde d’Infinite, elle n’a pas décroché un mot pendant ce qui lui a semblé durer deux jours. Après ce temps d’adaptation, c’était comme si elle avait toujours vécu ici. Une fois l’Histoire de ce nouveau Monde bien intégrée dans son esprit, elle commença à idolâtrer les trois fondateurs de la Dernière Légion. Son plus grand rêve est, d’un jour, intégrer les Légionnaires et sauver le monde des Ombres. Elle n’est pas encore prête et attend d’en découvrir d’avantage et de comprendre les motivations des ennemis avant de se lancer.
― biographie
C’est le cœur en miettes que j’ouvre mes paupières pleines de larmes sur un monde m’étant totalement inconnu. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, je ne sais pas où je suis, le temps semble s’être arrêté, la nuit ne tombe pas. Et pourtant… Tout est merveilleux. Quand je suis arrivée là où je suis, j’ai cru rêver. Des centaines de petites planètes dans le ciel, virevoltaient çà et là. Les prairies, devant moi, s’étendaient à perte de vue. Les montagnes, le bleu du ciel, les fleurs et les sapins, sans parler des créatures… Tout semblait s’assembler pour me tendre la main, pour apaiser la douleur qui s’imposait à mon cœur. Pour me faire comprendre que, finalement… Tout allait bien.

Couchée sur un matelas de paille, je me lève difficilement. La femme qui m’a accueillie à bras ouverts dans sa demeure, Mima, se tient debout dans l’encadrement de la porte, elle sourit. « Je n’arrive pas à dormir. » Elle m’apprend doucement que je n’aurai plus à dormir désormais. « Où sommes-nous ? » Ruwen. C’est le nom de la planète sur laquelle je suis arrivée. « Et la Terre ? » Elle rit et me tend un verre d’eau. « Je n’ai pas soif. » Elle rit de plus belle, ce qui me déconcerte totalement.
Nous passons plus d’une heure à parler de ce monde, du pourquoi, du comment, de son fonctionnement, de la raison pour laquelle ses yeux commençaient à devenir violets.

La pilule a été… dure à avaler.

---

J’ai appris que mes souvenirs allaient finir par s’effacer, alors j’ai décidé d’écrire les grandes lignes de ma vie dans un carnet.
« Je m’appelle Eléonore et je n’ai jamais aimé ce prénom, c’est pourquoi je me fais appeler Leona. J’ai 24 ans d’existence sur Terre, que j’ai appris à partager avec ma sœur jumelle, Alice. Apparemment je suis morte. Je ne me souviens plus comment ni pourquoi, mais j’espère de tout cœur que ma fin a pu être profitable à quiconque. J’étais vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, dans le centre ville de Lyon, une ville française. J’espère, Alice, que tu seras le souvenir qui persistera. J’ose espérer que si tu n’es pas avec moi aujourd’hui, c’est qu’il ne t’est rien arrivé. On en a bavé toutes les deux, et je suis certaine que tu haïrais l’endroit où je me trouve. »
Ma vie est courte et le principal tient sur une dizaine de lignes. Tout le reste, tout ce que je n’ai pas écrit, qu’il s’en aille. Qu’il se volatilise. Ça me rendra service.

---

Apparemment, quand nous arrivons dans le monde d’Infinite, un Don nous est transmis ; celui de notre plus grande peur. J’ai mis pas mal de temps avant de comprendre quel était le mien. C’est grâce à Mima : je ne compte plus les fois où elle a sursauté en me voyant à ses côtés, ni celles où elle me disait qu’elle ne m’avait pas vue, qu’elle ne m’avait pas entendue arriver. Je déteste ça. Il est même arrivé que ses yeux perdent leur belle couleur violette pour devenir verts de peur : « Qui est là ! Qui ose tenter de voler ma vaisselle sans se montrer ? » Il s’avère que quand j’essaie de me faire discrète, je deviens littéralement invisible.
J’ai eu énormément de mal à accepter ce Don. Désormais, j’ai décidé d’en faire ma Force, de vivre avec, de m’amuser avec. Je ne peux pas m’en séparer, de toute façon.

---

« Si tu as encore du mal à accepter ta nouvelle vie ici, parcours le Monde. Tu comprendras qu’Il est merveilleux et qu’Il en vaut la peine. »
C’était décidé. Sac sur le dos, carnet de notes coincé dans la ceinture, l’aventure commençait.

« C’est la première fois que je passe un Portail Bleu. Y’a du monde.
C’est bon je l’ai passé. Rien de très grandiloquant, mais c’était quand même sym---- Rectification : je viens de vomir.
Y’a aucun panneau dans ce bled, je suis obligée de demander où je me trouve, finalement c’est comme sur Terre, l’orga’ est quand même pas terrible.
Un mec avec une queue de lézard vient de me dire que j’étais sur Supernova. Y’a des immeubles partout, c’est fou, bien pire que Paris.

J’ai passé un moment inoubliable dans la Pyramide, c’était incroyable. J’aurais vraiment aimé vivre ça avec toi, Alice.

Compliqué d’écrire, suis dans une charrette route pavée ,, Olympe. Grave beau ,,,, ça bouge fait chaud.

Je viens de passer un temps monstrueux dans l’une des tavernes de Pyrgos, la ville d’Olympe. On m’a conté les exploits de Leiv et de Hope, les deux grands guerriers qui se sont sacrifiés durant la grande Guerre opposant les Légionnaires et l’armée des Ombres. C’était il y a plus de quarante ans, ceux qui les ont connus en parlent comme s’ils étaient des Dieux. Ils étaient trois, l’un d’eux a survécu. Note pour moi-même : Leona, devient Légionnaire et rencontre Dragan.

C’est incroyable comme une planète peut être différente d’une autre. Me voilà à Crystal. Fait un froid de canard, j’ai du mal à écrire, mes doigts sont congelés.

Je suis de retour sur Olympe. Les gens de Crystal sont très étranges. Ils n’aiment pas vraiment les étrangers. Je voulais aller au Gouffre des Célèbes mais je n’ai pas pu, des gardes ont dit que la couche de glace était trop fine pour le moment et que c’était trop dangereux. Apparemment c’est un incontournable, il faut que j’y retourne et que je vois ça de mes propres yeux.

Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement des Portails Bleus. Ils fonctionnent à la pensée, et pourtant impossible de retourner sur Ruwen. Peut-être que je n’ai pas encore envie de rentrer, au fond de moi.

De retour de Destiny. J’ai dû être alitée. J’ai vomi tout ce que j’avais avalé. Les Ombres sont ignobles. Note pour moi-même : Leona, rejoins les Légionnaires et bute-les tous, ces fils de chiens.

Je reviens sur ce que j’ai dit, avec un peu plus de jugeote et de calme dans mes propos : pourquoi réagissent-ils comme ça ? Quelles sont leur motivation ? Avant de rejoindre la Dernière Légion, je ne peux pas, je ne dois pas passer à côté de ces réponses.

Enfin de retour sur Ruwen. Mima est très enthousiaste. Son apparence à encore un peu changé. Mon voyage a dû durer longtemps. Finalement, je n’ai pas écrit énormément dans ce carnet. »

---

Après ma petite aventure, j’ai fini par totalement accepter ma nouvelle vie. Le Monde d’Infinite est merveilleux, mais comme partout, il a des côtés sombres, il accueille des personnes mauvaises. Ce n’est pas quelque chose qui m’est totalement inconnu finalement.
Avec Mima, nous avons décidé de faire de sa demeure un lieu récréatif, qui accueille les nouveaux venus perdus et décontenancés. À l’image des tavernes de Pyrgos dans lesquelles j’ai passé énormément de temps, nous avons créé la nôtre : l’Auberge du Poney-qui-Fume. Un nom pas piqué des hannetons, dirons-nous.

Je navigue dans la joie et la bonne humeur, mais dans le fond, les images de Destiny resteront à jamais gravées dans mon esprit. Un jour je quitterai l’Auberge et je partirai les affronter, les comprendre. Pourquoi ? Pourquoi vouloir détruire un monde si beau ?

hnfj2h.jpg
wahox3.jpg
― à propos de toi
Pseudo ― Nemo

Âge ― 25 ans

Chemin ― C'est mon forum o/

Commentaire ― J'espère que le forum vous plaira, que Leona vous plaira et je vous souhaite à tous un bon amusement !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum