Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lord Infinite
Messages : 53

Posts rp : 7

Don : pouvoir ultime et infini

Lord Infinite

Compte fondateur
Compte fondateur
Sam 18 Sep - 20:07
destiny


Destiny est un endroit de désolation, de deuil et de colère pour la plupart. Autrefois très semblable à Ruwen, Destiny se composait de plusieurs petits îlots emplis de végétation de toute sorte. Les différents lacs, fleuves et rivières qui la composaient gorgeaient de poissons. Deux villages savaient accueillir les nouveaux arrivants à bras ouverts : Corne-Brume et Cleeshire.
Désormais, Destiny est totalement détruite. La Guerre qui a opposé les Ombres et la Dernière Légion il y a une décennie a complètement ravagé la planète. Sa surface est craquelée, ses fleuves d’eaux clairs sont devenus des lacs de laves, le volcan immense apparu durant les combats a totalement détruit Cleeshire, les journées ensoleillées se sont transformées en brume noire et épaisse, l’air y est pratiquement irrespirable sans masque à oxygène. Il y fait extrêmement chaud, autour des 45°C, pire si l’on s’approche des fleuves de laves et du volcan de Cleeshire.
ruines de corne-brume


Autrefois, Corne-Brume était très réputée pour ses fêtes et ses marchés d’objets de toutes sortes. Nombreuses étaient les personnes aimant venir y faire un tour. Une jolie brume blanche et fine couvrait le sol, comme les matins froid d’automne.
Le village n’est désormais plus que ruines sinistres, et la brume blanche s’est transformée en brouillard noir.
Un mémorial a été installé sous la forme d’une colonne toute simple. Il est constamment décoré de fleurs, dessins, et autres offrandes ou souvenirs.
ruines de cleeshire


Cleeshire était autrefois répartie sur plusieurs petits îlots sur le plus grand lac de la planète. Beaucoup s’amusaient à nager dans le lac ou naviguer sur les petites barques mises à disposition.
Aujourd’hui, Cleeshire a totalement disparu, englouti dans le plus gros volcan apparu lors de la Guerre. S’approcher des ruines de Cleeshire est assez dangereux car il s’agit de l’endroit où il fait le plus chaud et où l’air y est le moins respirable. Les volcans fument sans cesse, si bien que certains redoutent une seconde éruption.


La Dernière Légion a finalement vaincu les Ombres, précurseurs de la Guerre et de la destruction de Destiny, mais il s’agit de leur plus grand échec : des milliers de vies ont été perdue et une planète engloutie dans les ténèbres pour l’éternité.
Il est impossible de s’installer et de vivre sur cette planète, sauf raison logique. Pourtant, nombreux sont les Infinity et Légionnaires qui viennent visiter le mémorial de Corne-Brume, prier les morts et se souvenir d’eux. Il est possible de croiser des Ombres, après tout, les meurtriers reviennent toujours sur les lieux de leur crime.
Si vous souhaitez visiter Destiny, vous arriverez par le Portail Bleu se trouvant sur le haut d’une colline autrefois inexistante, près de Corne-Brume. Attention à vous, la chute est rude.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum